IT’S ALIVE !

UN NOUVEAU SITE INTERNET !

Vous ne l’attentiez pas, mais ce n’est pas grave, car il arrive quand même, telle une pub de cartomancien local reçue dans sa boite aux lettres alors qu’on avait pris soin de sticker ce jolie autocollant « STOP PUB »: LE NOUVEAU SITE INTERNET D’ARKHAM STUDIO !!

Alors oui, je mets des majuscules, et oui je mets des points d’exclamation, parce que , et j’aimerais citer Michel Berger, « C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. »

 

 

UNE AGENCE digitale

Mais trêve de bavardage, il est temps pour vous de chausser vos palmes et plonger dans les profondeurs d’Arkham Studio.

La première question à laquelle nous pouvons répondre et que vous vous posez forcément (si si si, vous vous la posez) est : Mais pourquoi Arkham ?

Arkham est une ville imaginaire créée par l’écrivain H.P. Lovecraft et présente dans une majorité de son œuvre. Écrivain prolixe du début du 20ème siècle il est un des précurseurs du genre horrifique. Une passion commune des associés de l’agence pour cet écrivain nous a motivé à lui donner le nom d’Arkham. Rien de plus ! (donc non c’est pas à cause de Batman !) Au passage on vous invite à découvrir cet incroyable écrivain.

 

DES SOLUTIONS DE COM INÉDITES

 

La seconde question pourrait être : « Et vous faites quoi chez Arkham Studio ? »

Arkham est une agence de communication regroupant plusieurs pôles :

Notre ADN : le jeu ! Une passion pour le jeu nous permet de vous apporter des solutions de gamification passionnante.

La gamification c’est quoi ? C’est intégrer du jeu et de l’interactivité dans la communication, le marketing, la prospection commerciale mais aussi dans les RH, le management, etc…

La question suivante serait…. Ah on met dit que c’est trop long…. Que je dois arrêter là…

Ok bon le plus simple est de faire un tour dans ce nouveau site, le parcourir de long en large et puis pourquoi pas nous appeler si ce qu’on fait vous intéresse.

Bonne visite et bon courage avec notre chatbot, il n’est pas toujours commode!

François – Président d’Arkham Studio