GAMIFICATION : Nos solutions

01

Réalité virtuelle

Les expériences en réalité virtuelle sont des moyens innovants de communiquer autrement et de se démarquer. Les utilisations sont nombreuses et peuvent répondre à une multitude d’objectifs. 

02

RÉALITÉ AUGMENTÉE

Superposer des éléments en 2D,3D ou encore de la vidéo sur un support réel permet de magnifier un contenu, de lui donner vie et de le rendre interactif.

03

DIGITAL LEARNING

Le digital learning est un format d’apprentissage par le digital et de manière autonome. Il reprend les codes de l’e-learning classique ( vidéos, classes virtuelles…) tout en y ajoutant de l’interactivité via des outils gamifiés.

04

SERIOUS GAME

Le Serious Game est un outil de formation, de communication et de simulation qui a pour but l’augmentation de compétences en utilisant les vertus et les mécaniques du jeu.

05

ESCAPE GAME

Créer du lien entre toutes les parties prenantes de l’entreprise, améliorer la cohésion d’équipe, favoriser l’entraide dans la résolution de problématiques professionnelles, sensibiliser, voilà ce que l’on peut imaginer en réalisant un escape game en entreprise.

06

JEUX VIDÉO

Mettez en avant l’image de marque de votre entreprise sur les réseaux sociaux, dans le cadre d’opération marketing ou encore lors de salons professionnels grâce à un jeu mobile personnalisé et unique.

07

JEU DE PLATEAU

Le jeu de plateau sur les lieux de travail se démocratise ses dernières années en France, mais aussi en Europe. Mais pourquoi jouer à des jeux de société en entreprise, quels sont les bienfaits du jeu sur les collaborateurs?

08

APPLICATION CULTURELLE ET TOURISTIQUE

Ajouter du jeu et de la découverte dans une application mobile, c’est offrir une réelle valeur ajoutée à ses utilisateurs. C’est également proposer un partage de connaissances entre l’entité culturelle et les utilisateurs qui se rassemblent autour d’un outil digital interactif. 

09

DÉVELOPPEMENT WEB

Prenez le virage numérique pour assurer l’orientation stratégique, l’organisation interne et le développement commercial de votre société.

10

JEU DE RÔLE

Le jeu de rôle est souvent assimilé à quelque chose de purement récréatif, cependant son utilisation est multiple. Il peut permettre d’aborder des problématiques récurrentes en entreprise de manière ludique et innovante.   

 » tu as confiance en moi ? Tu as confiance en moi ? « 
aladdin

CONTACTEZ-NOUS !

ON EST SYMPA !